Slalom de St Vallier 2012
Résumé:
C'est sous un beau soleil que les 76 pilotes autorisés au départ peuvent s'élancer.
Dès la première séance d'essai, Gaël Boisson va partir à la faute dans la première chicane. Cette faute lui coutera la moustache de sa Reynard, mais cela ne va pas l'empêcher de finir en tête des essais en réalisant un temps de 46.175s devançant Sébastien Lazzarotto de plus de 1 seconde.
En voitures « fermées », Alain Colombain place sa Simca Rallye 2 à la 8ème place au générale en signant un chrono de 52.687s devançant Thomas Chavot est sa Clio Williams de 0.414s
Après une pause, le temps de manger, la course peut commencer. Gaël Boisson va réaliser les trois meilleurs temps améliorant à chaque manche, le temps retenu sera de 45.664s soit plus de 5s de différence avec l'an dernier (en raison de la nouvelle réglementation des chicanes).
Sébastien Lazzaratto continuera sur sa lancé et finira deuxième. François Meyer, triple vainqueur de l'épreuve, ne peut faire mieux que 3ème en raison de pneumatiques usés.
Sébastien Godot va prendre la tête de voitures fermées en signant un chrono de 51.664s au volant de sa Rallye 2 groupe F. Thomas Chavot termine deuxième à seulement 0.111s. Jean-Claude Godot termine sur la dernière marche du podium avec un temps de 52.250s.
Liste des engagés:
Classement final définitif:
Gaël BOISSON
Résultat :
Classement définitif par groupes:
Classement manche 3:
Classement manche 2:
Classement manche 1:
Classement essais:
Autorisé au départ:
Articles de presse :
rallyedesgueulesnoires.fr
Copyright © 2015 - Tout droits réservés
Page Facebook